Alliance Corsica Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
prise de contact

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Corsica Index du Forum » Alliance Corsica » Place publique » Dépôt de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
prise de contact
Auteur Message
Conan Le Barbare
Mercenaire Pilote

Valeur: 161
Moyenne: 2,73

Message prise de contact Répondre en citant
salut a vous tous !!

je suis joueur d ogame depsui 3 ans maintenant de facon permanente ...
je joue aussi bien en mode raideur que recycleur, j ai juste du mal a faire des mines Wink
j aime les attaques un peu risquees, notament je provoque pas mal les gros dans le classement en general (voir tout ce qui se rattache au nom de conan le barbare dans le 60 pour bien comprendre ...)
j aide mes alliés, et j aide les autres a quitter le jeu aussi (je suis contre la defense donc je n hesite a perdre de la flotte juste pour taper une defense ... faut elargir certains trous pour mieux passer, c est ce que je fait en general !!)

pour ce qui est de mon experience, ben j ai commencé ogame sur 23, il y a bien longtemps, j ai fait une pause puis j y suis revenu et ca fait 3 ans que je n arrete pas ... je suis dans un joueur moyennement classé en points, entre le 100 et top 150 ... mais en vaisseaux je suis tres souvent en top 30, en general je ne craind pas le 1vs1 contre les premier de l uni quand ma flotte est montée car meme si je suis moins fort ils ne peuvent me recycler sans lacher au moins 60-70% de leur flotte aussi Wink bref, meme si je suis un peu fou sur certains raids, j aime jouer ... et j aime par dessus tout gagner mes combats !! Smile

pour ce qui est de moi, je suis un jeune trentenaire, j ai un boulot en 3x8 7j/7 donc des fois c est dur de venir jouer, mais je pass quand meme au moins 2x par jour sur mon compte (et bien quand je ne bosse pas ....)

je cherche une alliance dans laquelle on ne se prend pas la tete avec des histoires de grades ou de promotions, avec une bonne dose de respect et un furieuse envie d en decoudre avec les premier du géné !!

@tte !

Dim 1 Mar - 14:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Mar - 14:26 (2009)
Tonymontana
Membre du Conseil

Valeur: 16
Masculin
Moyenne: 0,21

Bienvenue à toi !!!

Un peu de folie fera pas de mal ^^

pas e prise de tête ici , que de la joie, de la bonne humeur et de nombreux débris chez nos adversaires -))

----------------Tonymontana-------------------
Mes mains sont faites pour l'OR mais elles sont dans la Merde !

Dim 1 Mar - 14:36 (2009)
joeking
Administrateur

Valeur: 67
Moyenne: 0,22

Pas de question, la présentation est complète !
Bienvenue Conan Okay

Dim 1 Mar - 20:32 (2009)
joeking
Administrateur

Valeur: 67
Moyenne: 0,22

Rien à dire de plus : je locke Mr. Green

Lun 2 Mar - 14:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message prise de contact

Aujourd’hui à 12:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Corsica Index du Forum » Alliance Corsica » Place publique » Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation