Alliance Corsica Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le baroudeur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Corsica Index du Forum » Alliance Corsica » Place publique » Dépôt de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
le baroudeur
Auteur Message
le baroudeur
Mercenaire Pilote

Valeur: 120
Masculin
Moyenne: 3,87

Message le baroudeur Répondre en citant
Voilà, depuis le début de l'univers, j'attends de voir comment tout cela évolue et plus particulièrement la stabilité de l'alliance qui a acceptée conan. Il est chez vous depuis suffisamment longtemps pour qu'aujourd'hui, je me décide enfin à poster ici. D'un naturel méfiant, je me laisse pas facilement convaincre pour rejoindre une structure d'inconnus Smile

pour ce qui est de mon parcours ogame :
- Uni 52 : découverte du jeu

- Uni 54 : on est plus sérieux, on monte notre alliance "les lipidiques" et j'y suis monté top 38 (pts), et si j'avais pas merdé mes colos j'aurais continué à grimper.... on teste des trucs on fait encore des erreurs.

- Uni 60 la on joue comme des "pros", on démonte tout ceux qu'on trouve à portée de braguette. On fait chier les gros, voire les trop gros même et on prends un putin de pieds à le faire :p Cela dit telles des mouches emmerdant une vache, on s'est ramassé de sacrés coups de queues dans la tronche Very Happy

- Uni 63 the last pour moi, on y est pour longtemps du coup. J'y suis actuellement 220 ème. Mais bon les choses sérieuses vont vraiment commencer d'ici 2 semaines .... on reparle du classement à ce moment là Smile

Irl, suis plus un boutonneux, j'ai un taff qui me laisse ungros temps de jeu mais j'ai plus envie d'être bouffé par ogame, donc ....

Hummm pour ce qui est de votre soeur, elle me plait beaucoup, je la trouve très très mignonne, mais heureusement pour moi je suis gay Very Happy

@+ sous l'bus.

Dernière édition par le baroudeur le Mer 1 Avr - 09:19 (2009); édité 1 fois
Mer 1 Avr - 09:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Avr - 09:03 (2009)
aza
Mercenaire Pilote

Valeur: 33
Masculin
Moyenne: 1,00

Embarassed   un gay     miam

re welcom

Mer 1 Avr - 09:16 (2009) Skype
joeking
Administrateur

Valeur: 67
Moyenne: 0,22

Salut au Baroudeur normand Mr. Green  (Rouen, c'est bien en terre viking ça, non ?)

Ta présentation est complete, nickel, digne d'un professionnel de la présentation. J'ai bien compris que tes temps de connexion seront aménagés pour ne pas trop envahir ta vie privée dont nous avons aussi un aperçu Embarassed

Les fondateurs de cette alliance, TonyMontana et moi même, Joeking, te souhaitons le meilleur du jeu parmi nous, dans la joie et la bonne humeur.

Mer 1 Avr - 09:32 (2009)
Tonymontana
Membre du Conseil

Valeur: 16
Masculin
Moyenne: 0,21

Bienvenue à toi et surtout bravo pour ta méfiance naturelle !!

néanmoins à la lecture de tous les détails te concernant....je serai un peu méfiant si je vois ta flotte voer derrière moi -))

Sur ce, amuse toi un max, casse du vaisseaux et fais nous de beau champs de débris !!! Evil or Very Mad

----------------Tonymontana-------------------
Mes mains sont faites pour l'OR mais elles sont dans la Merde !

Mer 1 Avr - 11:22 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message le baroudeur

Aujourd’hui à 16:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Corsica Index du Forum » Alliance Corsica » Place publique » Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation