Alliance Corsica Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature shooter

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Corsica Index du Forum » Alliance Corsica » Place publique » Dépôt de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature shooter
Auteur Message
shooter
Mercenaire Pilote

Valeur: 51
Masculin
Moyenne: 6,38

Message candidature shooter Répondre en citant
bonjour a tous,
je me permet cette petite missive car un de mes amis (un peu barbare il faut le reconnaitre) m'a conseillé de vous rejoindre. Donc Conan, pour ne pas le citer, me dit le plus grand bien de votre alliance (sympa, pas prise de tête ...) ce qui me parait etre une bonne philosophie et me plait beaucoup.
pour présenter mon parcours ogamien j'ai débuté sur l'uni 31 ou j'ai découvert le jeu avec ses poutrages de flottes, ses interceptions, ses alliances (parfois trompeuses) ce qui m'a convaincu d'être plus un mineur qu'un raideur (mais au cas ou sur un malentendu tout peut arriver). Ensuite je suis allé sur le 52 rejoindre quelques amis histoire de jouer avec des gens que je connais et que j'ai ensuite suivi sur le 54 au sein des lipidiques. suite à l'étouffement de notre alliance (trop de graisse nuit à la santé et certaines alli nous ont trouvé trop gourmand LOL) j'ai rejoint une alliance sur l'uni 56 (que je joue toujours de façon épisodique surtout en luneur). et depuis quelques semaines j'ai rejoint avec un certain retard cet uni sur la demande de Conan afin de se faire de bonne rigolade à plusieurs.
mon travail et ma vie privé ne me permettent pas d'etre tres présent sur le jeu mais suffisament bien organisé pour évoluer rapidement et filer des coups de main dès que je le peux.

En espérant avoir été assez complet.

A tous bon jeu et à bientot sous le solail Corse.
(ps : je suis pas trop pastis mais un rhum coca sous un parasol me va tres bien Okay )

Mer 1 Avr - 12:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Avr - 12:15 (2009)
joeking
Administrateur

Valeur: 67
Moyenne: 0,22

Message candidature shooter Répondre en citant
En Corse, tous les alcools forts sont très appréciés. Les apéros démarrent souvent au whisky, le rhum, c'est plutôt en digestif, et comme on aime bien manger, du coup, on boit pas mal pour bien digérer Mr. Green  !

Ton parcours ogamien est riche en experiences et ta présentation digne un maitre es powerpoint Cool  !

Vu comme démarre le classement flotte pour nous, je crois qu'on va avoir besoin d'un bon deutier d'expérience

Bon, ya open bar :: feu à volonté :: en l'honneur de tous les nouveaux guerriers
Les bonnes présentations finissent toujours par un buffet alcoolisé Okay

Bienvenue dans l'alliance du soleil et des pains de plastique Mr. Green  !

Mer 1 Avr - 13:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature shooter

Aujourd’hui à 12:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Corsica Index du Forum » Alliance Corsica » Place publique » Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation